vendredi 1 mars 2013

Première Oreille 3D-imprimé créée en laboratoire

Avec l'impression 3D, il semble que les choses que vous pouvez faire ne sont limitées que par votre imagination. La dernière innovation: une oreille artificielle 3D-imprimé.

Elle ressemble et fonctionne comme une oreille humaine normale. Créé en injectant un gel constitué de cellules vivantes d'oreille de vache et de collagène dans un moule d'injection. Les oreilles de remplacement actuels sont souvent faits de nervures récolté d'un patient - un processus difficile et douloureux.

L'oreille, qui ressemble et fonctionne comme une oreille humaine normale, a été créée en injectant des cellules vivantes dans un moule d'injection. Au cours des trois mois, chaque oreille a progressé de cartilage dans la forme de son moule. Ces oreilles ersatz pourrait remplacer les oreilles des enfants atteints de malformations congénitales, c'est ce que les chercheurs rapportent en ligne aujourd'hui (20 février) dans la revue PLoS ONE.
Oreille 3D imprimée

"Le remplacement d'oreille issu de la bio-ingénierie comme ceci aiderait aussi les personnes qui ont perdu tout ou une partie de leur oreille externe dans un accident ou au cours d'un cancer», co-auteur Jason Spector, un chirurgien plastique au Weill Cornell Medical College à New York, a déclaré dans un communiqué. Si les oreilles se révèlent sûres et efficaces, il pourrait être possible d'implanter une dans l'être humain dans environ trois ans, Spector a dit.

Les enfants ayant une malformation appelée microtie ayant une oreille interne intacte, mais une oreille externe qui ne parvient pas à se développer pleinement, causant une perte auditive. La prévalence varie entre un peu moins de un pour un maximum de quatre bébés pour 10.000 naissances, selon les pays.

Les oreilles artificielles ont été faites en produisant une image numérique 3D de l'oreille intacte d'un enfant dans une imprimante 3D pour produire un moule en forme d'oreille. Puis les scientifiques ont injecté un gel constitué de cellules vivantes d'oreilles de vache et de collagène (une substance utilisée pour faire la gélatine) dans le moule.

L'ensemble du processus a pris moins de deux jours: une demi-journée pour concevoir le moule, un jour pour l'imprimer, une demi-heure pour injecter le gel, et 15 minutes pour lui permettre de fixer.
Ensuite, les chercheurs ont implanté les oreilles fabriquées sur le dos des rats, où les oreilles ont grandi pendant un à trois mois. Aussi bizarre que cela puisse paraître, ce n'est pas la première fois que les scientifiques ont développé les oreilles sur des rongeurs, comme un modèle pour les oreilles qui poussent naturellement.

En médecine, en remplacement courants d'oreilles sont faits d'un matériau en forme de mousse de polystyrène en forme de nervure récolté d'un patient. Celui-ci est difficile et douloureux, et produit rarement une oreille qui fonctionne bien ou un aspect naturel.

L'avantage d'oreilles de rechange 3D-imprimés est qu'ils pourraient être faites sur commande, en utilisant des moules de l'oreille normale du patient (s'ils en ont un) ou à partir de celle d'une personne de taille semblable.

Les chercheurs travaillent actuellement sur la croissance des cellules du cartilage d'oreille dans le laboratoire, ce qui réduirait les chances de rejet de tissus.

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de mon utilisation de la lame pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après qu'elle soit partie, j'ai su ce qui m'est venu, j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine suivante, alors que j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'ai eu alors je me suis souvenu comment j'utilisais la lame de mon ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une femme qui parlait tous de la façon dont elle a été guérie par un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et que je ferai selon son ordre, il m'a préparé un médicament à base de plantes que j'ai pris. Il m'a dit la semaine suivante que je devrais passer un test, ce que j'ai fait à ma propre surprise, j'ai découvert que j'étais séronégatif. Il a également guéri de toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et tant d'autres. Merci à lui encore une fois le grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa afin que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou Whatsapp lui au +2347081986098. / site web- drimolaherbalmademedicine.wordpress.com. Dieu vous bénisse monsieur.

    RépondreSupprimer